Actuellement, les résultats les plus récentes sont fournies uniquement sur notre site Web en anglais. Des mises à jour multilingues sont en cours et seront bientôt accessibles.
Veuillez choisir votre langue de préférence dans l’onglet situé dans le coin supérieur droit de cette page pour consulter les résultats les plus récents en anglais.
Vision Mondiale Ouganda a commencé en 1986, suite à une violente guerre qui a duré six ans. Aider les personnes touchées par les conflits et la violence reste une priorité, que ce soit dans les camps de réfugiés qui accueillent des Sud-Soudanais qui ont fui au nord de l’Ouganda, ou dans le centre de réhabilitation des enfants de la guerre à Gulu, où nous réhabilitons et réinstallons les enfants touchés par la guerre. Les services fournis vont de la réponse aux besoins de base à l’éducation et aux soins de santé, en passant par le soutien psychologique et religieux.
Le travail de Vision Mondiale avec les enfants en Ouganda suit le principe de base qui consiste à donner aux communautés les moyens de prendre en charge leur propre développement. Les priorités sont la santé et l’alimentation des enfants et des mères, l’accès à une éducation de qualité, et l’aide aux familles pour qu’elles développent des sources de revenus fiables.