Actuellement, les résultats les plus récentes sont fournies uniquement sur notre site Web en anglais. Des mises à jour multilingues sont en cours et seront bientôt accessibles.
Veuillez choisir votre langue de préférence dans l’onglet situé dans le coin supérieur droit de cette page pour consulter les résultats les plus récents en anglais.
Le Népal est un des pays d'Asie les plus démunis et les moins développés. Les enfants népalais défavorisés font partie des citoyens les plus vulnérables du pays face aux dangers de la maltraitance, du travail forcé et de la négligence. Le taux de mortalité des enfants de moins de cinq ans est de 36 décès pour 1 000 naissances. Au Canada, ce taux est de 5 décès pour 1 000 naissances. La malnutrition, les maladies infectieuses et le manque d'hygiène affectent la santé des enfants. Les forts taux d'absentéisme à l'école, notamment chez les filles, sont également un problème. Nous travaillons avec les familles des communautés les plus vulnérables pour les rendre plus résilientes et leur fournir des chances de mettre fin au cycle de la pauvreté.