Actuellement, les résultats les plus récentes sont fournies uniquement sur notre site Web en anglais. Des mises à jour multilingues sont en cours et seront bientôt accessibles.
Veuillez choisir votre langue de préférence dans l’onglet situé dans le coin supérieur droit de cette page pour consulter les résultats les plus récents en anglais.
Vision Mondiale a récemment rapporté que dans certains états, le taux de malnutrition des enfants s'élève à 36,4 %. L'accès limité à l'eau potable est une cause majeure de la malnutrition, la relation entre la santé et la nutrition étant très étroite. Les enfants qui tombent malades perdent l'appétit et leur capacité à absorber les nutriments. Nous tentons de régler le problème en fournissant des réservoirs pour collecter l'eau, en améliorant l'hygiène et les infrastructures et en encourageant les jardins de légumes.
Le Mexique a mis en place des lois de protection de l'enfance progressistes, mais il est toujours difficile de les faire appliquer. Nous travaillons pour autonomiser les réseaux d'enfants et de jeunes, pour leur donner une voix pour influencer les décisions au niveau de la communauté, de l'état et du pays.