Actuellement, les résultats les plus récentes sont fournies uniquement sur notre site Web en anglais. Des mises à jour multilingues sont en cours et seront bientôt accessibles.
Veuillez choisir votre langue de préférence dans l’onglet situé dans le coin supérieur droit de cette page pour consulter les résultats les plus récents en anglais.
En 2015, un rapport de l'UNICEF a montré que le taux de mortalité infantile avait connu une forte baisse en Indonésie. Cette amélioration a été attribuée au travail de nombreuses agences de développement, notamment Vision Mondiale. Ces agences ont collaboré pour améliorer la santé des enfants en les vaccinant, en traitant les maladies infantiles et en encourageant l'allaitement pendant les six premiers mois de la vie d'un enfant.
Vision Mondiale continue de s'assurer que les enfants indonésiens sont en sécurité et qu'on s'occupe d'eux. La maltraitance, le harcèlement et la violence fondée sur le genre menacent des millions de garçons et de filles sur l'île. Notre travail consiste à informer les enfants, les enseignants, les dirigeants religieux et les parents sur les droits des enfants et d'assurer que des systèmes soient en place pour reporter et faire cesser la maltraitance.