Actuellement, les résultats les plus récentes sont fournies uniquement sur notre site Web en anglais. Des mises à jour multilingues sont en cours et seront bientôt accessibles.
Veuillez choisir votre langue de préférence dans l’onglet situé dans le coin supérieur droit de cette page pour consulter les résultats les plus récents en anglais.
Trop d'enfants au Guatemala connaissent la pauvreté et la violence, dans un pays où le taux d'homicides est le plus élevé du monde en dehors des zones de guerre. Pour protéger les enfants de la violence qui les entoure, nous travaillons avec des pasteurs, des enseignants, des dirigeants communautaires et avec les enfants eux-mêmes pour sensibiliser la société et mettre en place des stratégies qui gardent les enfants en sécurité et les aident à s'épanouir.
Plus de la moitié de la population du Guatemala vit sous le seuil de pauvreté et la moitié des enfants sont mal nourris. En parallèle des programmes de soutien aux revenus, nous aidons les parents à cultiver divers légumes dans leurs jardins et leur apprenons comment maximiser les bienfaits nutritionnels des repas qu'ils préparent.