Actuellement, les résultats les plus récentes sont fournies uniquement sur notre site Web en anglais. Des mises à jour multilingues sont en cours et seront bientôt accessibles.
Veuillez choisir votre langue de préférence dans l’onglet situé dans le coin supérieur droit de cette page pour consulter les résultats les plus récents en anglais.
Au Cambodge, les enfants font face à d’importantes difficultés dans le domaine de la sécurité des personnes, de la santé et de la nutrition. Le travail et la traite des enfants sont courants dans la région : rien que dans les rues de Phnom Penh, plus de 20 000 enfants travaillent. Vision Mondiale oeuvre avec les communautés et les organisations pour promouvoir et mettre en place des lois de protection des enfants plus strictes.
Le Cambodge est un exportateur de riz, mais dans les campagnes, beaucoup de familles ont faim. Au moins 40 % des enfants de moins de cinq ans sont mal nourris et les femmes et les enfants ont des déficiences chroniques en fer et en vitamine A. Nous soutenons les centres de soins qui informent les familles et les aident à prévenir et soigner la malnutrition grâce à un suivi de la croissance, à des suppléments de nourriture et de vitamines ainsi qu’à la préparation de recettes nutritives.