Le cessez-le-feu qui était en place à l’est d’Alep a volé en éclat stoppant ainsi l’évacuation des civils par bus. Alors que l’est d’Alep est en ruine, on rapporte des actes de violence envers les enfants d’Alep indiquant le début d’un nouveau chapitre terrifiant dans la crise syrienne.
Afin de se préparer aux nouvelles arrivées en provenance d’Alep, Vision Mondiale rassemble des milliers de couvertures et de matelas ainsi que d’autres éléments essentiels. Actuellement, Vision Mondiale aide plus d’un million de personnes déplacées venant du nord de la Syrie notamment en mettant à leur disposition des installations sanitaires et de l’eau potable et en fournissant aux services de santé l’équipement et les fournitures nécessaires.
Vision Mondiale appelle à une paix durable pour le peuple syrien, et à un passage en toute sécurité pour les civils qui quittent Alep pour rejoindre un endroit plus sûr, où Vision Mondiale et d’autres organisations pourront leur venir en aide.
Pour aider les familles et les enfants qui vivent dans des endroits dangereux, faites un don. Votre don leur permettra d’avoir accès à de l’eau potable, une éducation, des soins de santé, des aliments nutritifs et un abri.