Pour votre sécurité, les pays qui suivent n’autorisent pas les visites d’enfants parrainés ou possèdent des restrictions s’appliquant aux visites. Nous vous recommandons également de consulter https://voyage.gc.ca/ pour obtenir des informations.
Jérusalem, Cisjordanie, Gaza : Les visites sont approuvées ou rejetées au cas par cas. La visite est restreinte aux parrains/marraines et à leur famille immédiate, pas d’amis, pas de famille étendue, etc.
Haïti : Pas de visites pour cause de problème de sécurité/troubles sociaux.
Liban : Les visites sont approuvées ou rejetées au cas par cas. La visite est restreinte aux parrains/marraines et à leur famille immédiate, pas d’amis, pas de famille étendue, etc.
Éthiopie : Les visites sont approuvées ou rejetées au cas par cas. La visite est restreinte aux parrains/marraines et à leur famille immédiate, pas d’amis, pas de famille étendue, etc.
République démocratique du Congo : Les visites sont approuvées ou rejetées au cas par cas. La visite est restreinte aux parrains/marraines et à leur famille immédiate, pas d’amis, pas de famille étendue, etc.
Tchad : Les visites sont approuvées ou rejetées au cas par cas. La visite est restreinte aux parrains/marraines et à leur famille immédiate, pas d’amis, pas de famille étendue, etc.
Mali : Les visites sont approuvées ou rejetées au cas par cas. La visite est restreinte aux parrains/marraines et à leur famille immédiate, pas d’amis, pas de famille étendue, etc.
Niger : Les visites sont approuvées ou rejetées au cas par cas. La visite est restreinte aux parrains/marraines et à leur famille immédiate, pas d’amis, pas de famille étendue, etc.